EH bien, voilà. J'ai regardé ce que ça a pu donner, en l'espace de quelques minutes plusieurs personnes sont venues espionner mon blog.
J'en déduis que mon sujet les a un peu intriguées.
Cela vous étonne, vous ? Pas moi.
Donc, ce qu'il faut, c'est des choses pas communes.
Maintenant, j'attends le résultat de ce nouvel article.
S'il y a encore au moins trois nouveaux visiteurs, z'êtes sûrs, lecteurs, que je vais vous frafiquer un blog à avoir la chair de poule, puisque c'est cela qui vous plaît le plus. Car j'imagine que les petits gifs, ça doit commencer à vous gonfler un peu.
Le tout, c'est qu'il faut avoir l'air sérieux, pour attirer les badauds. Raconter n'importe quelle sottise avec l'air le plus sérieux du monde, et ça marche.
Quelques phrases pathétiques, et vlan : le tour est joué.
Du déblocage, certes, mais du déblocage pur et dur (plutôt dur que pur, d'ailleurs) : voilà. On va pas vous sortir des recettes de tartes à la pomme, vous connaissez tous.
Ou alors, y a encore un truc : c'est que la plupart des blogueurs se mettent 36 compteurs pour faire exploser leur blog, vont même acheter des je ne sais quoi pour augmenter le nombre de visites. N'importe quoi ! cela vous donne une idée de ce besoin d'être lu, ou de croire que l'on est lu. Car à quoi cela sert-il d'être lu, visité, si c'est simplemenrt des visites d'une seconde. Des visites fantômes ?
Hein ? Je vous demande un peu !
A bientôt, je vais regarder combien vous êtes à venir.