Ben oui, on adore avoir peur. Faut être stressé, être mal, mal dans sa peau. C'est la mode. VOus le saviez pas ?
Depuis que j'ai crée ce blog vide, personne ne vient. A croire que VIP est une entité fantôme, que nul n'existe ou rien, plutôt, en dehors de certains blogs qui écrivent n'importe quoi, avec des fautes à chaque ligne, et qui reçoivent des milliers de commentaires.
Moi, j'écris, que voulez-vous. Et ce qui est bien, c'est que j'écris pour dire STRICTEMENT RIEN.
Et, de plus, je n'amuse PERSONNE.
Personne ne vient. Tout le monde s'en fout et s'en contre-fiche. Et hop ! envoyez la Madeleine de Proust, qu'on se la tartine de confiture de fraises. Ben oui, tout le monde s'entartine et chacun a raison.
Sauf que mézigue, j'écris pour ne rien dire, et ça, c'est le NEC PLUS ULTRA de l'écriture, non ?
Si vous ne savez pas ce que signifie cette locution latine, cherchez dans le dico, cela vous occupera.
Tiens, connaissez-vous le cri de la chouette, le soir, dans la nuit ? Moi oui, puisque je l'entends en ce moment, derrière ma fenêtre, et que c'est plutôt joli, comme chant. Ca pourrait, quand la chouette est en mal d'inspiration, ressembler au coâssement d'une grenouille échappée d'un marais-cage, car chacun sait que les grenouilles sont toujours enfermées, à cause de leurs pattes qu'elles balancent toujours de tous les côtés. Et des pattes de grenouilles, ben ça court pas les rues. Alors, on les enferme. On les met en cage. COmme les canaris.
Voyez-vous, j'écris juste ces lignes pour voir combien de personnes vont venir.
Pour voir si j'existe réellement sur VIP.
Je vais faire un autre blog, qui attirera les foules.
Savez-vous, O lecteurs rarissimes et fortement intelligents, si vous prenez le temps de me lire et de me digérer convenablement, qu'il y a des sujets qui passionnent les foules ? J'ai remarqué en particulier que le "gothique" plaisait fortement. Vous savez pourquoi ? Moi si, mais je ne vous le dirai pas.
Bien possible, donc, que je fasse un véritable blog psychédélique, qui vous fera peut-être peur.
Car ce qu'on aime, c'est le sang, les designs un peu tordus, tout ce qui va de travers, tout ce qui est angoissant. Tout ce qui est à côté de la plaque. Tout ce qui massacre, fait mal, fait peur, tout ce qui détraque l'esprit.
C'est comme ça. L'être humain est tordu.
C'est pour cette raison que personne ne vient sur mon blog, parce qu'il est trop comme il faut. Faut que je déraille. Faut que je dise que tout va mal. Faut que je montre des images qui vous font dresser les tifs sur la citrouille. Faut du noir et du rouge, comme couleurs. Et des regards effarés, et des griffes, et des yeux de sorcières de blanche-neige et les Sept Crapoussins- pas les 7 nains, ils sont trop gentils - et tout ce que vous voudrez d'épouvantable et d'absurde. Pour ne pas dire "débile".
Car le NEC PLUS ULTRA, c'est la DEBILITE, aujourd'hui.
QU'en dites-vous, mes très chers ?
J'attends vos réponses, et j'agirai alors.